Bas contention



La sédentarisation reste un mal être du temps moderne et l’insuffisance veineuse commence à atteindre plusieurs millions de personnes suite à ce mode de vie passive. Les bas de contention constituent alors l’une des mesures pour remédier aux troubles de la circulation veineuse.



Les produits de contention dans nos quotidiennetés



Bas contention

Finies désormais les idées reçues comme quoi le port des dispositifs de contention est réservé uniquement aux personnes avancées en âge. Pour les vols long-courriers par exemple, les médecins recommandent vivement l’utilisation de bas de contention pour l’avion pour prévenir les risques de phlébite. Chez les femmes enceintes, l’apparition des varices peut concerner une femme sur deux d’où l’obligation pour le port de bas de contention tout au long de la journée. Et il est important de rappeler que l’efficacité des produits de contention dépend de leur utilisation au quotidien. Malheureusement, il s’agit d’une habitude difficile à instaurer d’où l’importance de la patience avec ses produits, particulièrement pendant l’enfilage.



Ces bas peuvent être tendances



L’aspect esthétique a été revu par les fabricants pour les produits de compression tels les bas et collants et ces derniers sont aujourd’hui disponibles dans plusieurs coloris. Sur http://www.basde-contention.com, à découvrir même des modèles de bas plus tendances et plus féminines. L’industrie de textile a d’ailleurs fait un gros effort aujourd’hui pour produire des modèles misant davantage sur la discrétion et résistants. Et côté prix, de plus en plus de boutiques spécialisées proposent désormais des bas de contention à prix défiant toute concurrence sur internet pour jouer la carte de la concurrence.


fr ch be lu